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Politique de remboursement

1. Objet de la politique de remboursement

La présente politique de remboursement a pour objet de définir les conditions dans lesquelles les clients du site www.monvoyantfr.com, proposant des consultations de voyance par téléphone avec Carmen Gisdal, Clémence Fontaine et Maude Richard, peuvent demander un remboursement ou un ajustement de leur prestation.

2. Modalités de remboursement

Le remboursement intégral d’une prestation peut être demandé dans les 10 premières minutes de la consultation pour les formules 25 et 50 minutes et dans les 3 premières minutes pour la formule 15 min ,si le client estime que la qualité du service n’est pas conforme à ses attentes.

Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible si la durée réservée a été consommée en totalité.

3. Cas particuliers de modification de formule

Pour les consultations de 45 minutes à 99 €, le client peut, dans les 25 premières minutes, demander à basculer vers la formule 25 minutes à 69 €. Dans ce cas, il recevra un remboursement correspondant à la différence de tarif (soit 30 €).

Aucune modification ou remboursement n’est possible pour la formule 25 minutes à 69 € ou 15 minutes à 29 €, sauf en cas d’interruption technique avérée (voir point 5).

4. Crédit temps en cas de consultation incomplète

Si le client interrompt volontairement une consultation avant la fin du temps souscrit, il bénéficiera d’un crédit temps correspondant aux minutes non consommées. Ce crédit est valable un mois pour une consultation future, mais n’ouvre droit à aucun remboursement numéraire.

5. Problèmes techniques

En cas d’interruption de la consultation due à un problème technique imputable au service (coupure de ligne, dysfonctionnement de la plateforme), un report ou un crédit temps sera proposé, ou un remboursement partiel selon le cas.

Le client devra signaler le problème dans un délai de 24h suivant la consultation en contactant le service client à l’adresse : contact@monvoyant.fr.

6. Réclamations

Toute demande de remboursement ou réclamation doit être transmise par écrit via email dans les 48h suivant la consultation, en précisant :

  • Le nom et prénom du client

  • La date et l’heure de la consultation

  • Le nom de la voyante consultée

  • Le motif de la réclamation

Les demandes sont traitées dans un délai de 7 jours ouvrés.

7. Cas d’exclusion du remboursement

Aucun remboursement ne sera accordé dans les cas suivants :

Si la consultation a été consommée au-delà des 10 ou 3 premières minutes selon la formule.

Si le client souhaite être remboursé sur des prévisions ou des interprétations qui ne lui conviennent pas (les arts divinatoires ne relèvent pas d’une science exacte).

En cas d’abus manifeste ou de réclamations répétées et injustifiées.

8. Contact

Pour toute demande ou question relative à la présente politique, vous pouvez contacter :

contact@monvoyant.fr

MonVoyant.fr

Bonne voyante

LE CABINET

Tel. 01 88 32 08 32
contact@monvoyant.fr
366 ter rue de Vaugirard

75015 PARIS

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HORAIRES

Lundi - Samedi : 09:00 - 21:00

 

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