Prendre rendez-vous avec

Clémence Fontaine

A tout moment, vous pouvez prendre rendez-vous avec Clémence. le jour et à l’heure qui vous conviennent, en fonction des disponibilités de son planning. Médium, elle affinera, si nécessaire, ses perceptions à l’aide du Tarot de Marseille. Grâce à sa voyance, vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin pour avancer sereinement vers la meilleure destination. Appréciée pour son écoute, elle vous conseillera face à des choix difficiles ou une situation préoccupante.

Téléphone

01 88 32 72 04

Email

clemence.fontaine@monvoyant.fr

Horaires

Lundi au Dimanche
9:00 - 21:00

Consultation avec Clémence Fontaine

Comment se passe le rendez-vous ?

Le rendez-vous avec Clémence peut être fixé en ligne ou par téléphone au 01 88 32 72 04
Dans les deux cas, vous serez contacté par téléphone, sur le numéro que vous avez indiqué lors de la réservation de votre rendez-vous. Veillez à bien le renseigner afin de pouvoir être appelé(e) à l’heure du rendez-vous.
Attention, en fonction de son planning, Clémence peut parfois avoir quelques minutes de retard. Mais vous en serez bien entendu averti.

Consultation avec Clémence

Prendre Rendez-vous

Mes Spécialités

Je peux vous aider dans tous ces cas de figures
Nouvelle rencontre
Problème de couple
Rupture ou Divorce
Vente ou Acquisition immobilière
Problème d’Héritage
Avenir professionnel
Signature d’un contrat
Problèmes familiaux
Problèmes financiers

Consulter Clémence

Consultation en privé par téléphone

Evaluations de vos voyances avec Clémence sur les réseaux sociaux

Clémence

Laisser un message à Clémence

Attention

Je ne pratique pas la voyance par email. Je considère la voyance comme une discipline sérieuse et je souhaite être la plus efficace possible lorsqu'une personne fait appel à mes services pour connaître son avenir. Je sais que, de nos jours, beaucoup de gens pratiquent la voyance par mail ou sur internet avec des résultats, bien souvent, plus que douteux.

Je suis, pour ma part, médium. J'ai besoin d'un fluide de connexion avec la personne qui me consulte. J'utilise la voix comme support pour déclencher mes flashs. Vous comprendrez donc qu'il m'est impossible de répondre efficacement à des questions par E-mail.